Être rémunéré pour faire parti d’un panel de consommateurs

Les offres rémunérées en ligne sont, actuellement, très nombreuses y compris le panel consommateur rémunéré.

Définition “Panel Consommateur Rémunéré”

On entend par panel consommateur un échantillon permanent de personnes, de groupe de personnes ou de foyers transmettant de façon régulière leurs habitudes de consommation à une entreprise qui fait une étude et ayant mis en place un panel leur constituant. De ce fait, on peut en déduire que le panel consommateur rémunéré est donc l’échantillon su cité fournissant les données sur leurs habitudes de consommation à une société d’étude et rémunéré par cette dernière. À noter que le nombre de foyers qui composent le panel de consommateurs varie selon chaque pays. Pour la France, il va de 7 à 10 000 foyers. À part cela, la transmission des données peut se faire par un scanner manuel, par télétransmission, mais aussi par le biais de questionnaire.

Le panel consommateur rémunéré en général

En intégrant un panel consommateur, vous pouvez influencer les produits que vous voyez et que vous choisissez le plus souvent dans les rayons de vos magasins. Sachez que vos informations resteront confidentielles. Aussi, les tests rémunérés sont très faciles à traiter vous accordant une grande liberté de réponse grâce aux questions ouvertes. De plus, ces questions sont très claires, précises. Participer à ce panel est rapide et simple à faire. Le test de panel consommateur rémunéré vous met également en valeur parce que vous allez sentir que votre avis est important pour les autres.

Les bons plans de Panel Consommateur Rémunéré

Comme il a été dit précédemment, nombreux sont actuellement les sites qui proposent le recueil des avis des consommateurs. Pour motiver ces derniers, la rémunération est le principal outil qu’ils utilisent. Il vous suffit donc de vous inscrire dans un panel de consommateurs et de fournir les informations qui vous sont demandées tout en étant rémunéré pour le faire. Certains panels proposent l’envoi gratuit d’un lecteur Homescan pour scanner les codes barres des produits que vous achetez et à chaque fin de semaine, ce lecteur transmet les données d’achats vers l’entreprise. Tout cela gratuitement.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *